
« Toujours dans ton esprit. »
--
Pokerman était dans le salon, allongé sur le canapé à lire et ne semblait pas avoir entendu les deux autres rentrer.
Havely descendit les escaliers en courant, se pointa devant Haru et Bianca avec un petit sourire.
« Alors, ça a donné quelque chose ? Demanda-elle.
-Bien sûr, puisqu'elle est là. Répondit Haru. »
Pokerman se leva alors du canapé, posa son livre et posa ses yeux sur Bianca. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et s'avança jusqu'à elle pour la prendre dans ses bras.
Il la serrait d'une grande force, il refusait de la lâcher, on aurait pu croire qu'il pleurait.
« Tu es sortie, alors...
-Je ne serais pas là sinon. »
Meiko et Yuka descendirent à leur tour voir ce qu'il se passait dans le salon et virent alors les deux nouveaux arrivants.
Bianca lança un long regard à Yuka qui ne fit que la regarder dans les yeux. Les deux colocataires s'approchèrent doucement l'une de l'autre, c'est alors que Bianca lui lança un sourire rempli de sous-entendus.
« Je m'en suis bien sortie, ouais. Lâcha la blanche.
-Ce n'est pas une nouveauté. »
Elle la toisa du regard avant de se mettre à rire, Haru se contenta de sourire de toutes ses dents. Meiko s'avança doucement vers Pokerman et Bianca pour l'enlacer à son tour.
« C'était à se demander si tu reviendrais un jour. Dit Meiko.
-Je t'ai manqué à ce point ? J'pensais pas que tu t'intéressais à des filles comme moi...
-Maintenant, tu le sauras. Rétorqua-elle avec un clin d'½il. »
Pokerman et Yuka se regardaient avec un sourire soulagé, si les autres voyaient qui était de retour à Las Vegas, ils feraient mieux de se tenir : Bianca est de retour.
« Je peux partir vu que j'ai ramené le paquet ? Demanda Haru. Je dois économiser mes forces.
-Fais attention à ta langue Haru, je pourrais te l'arracher. Répondit Bianca.
-Finalement, je pense que je vais rester... »
Havely ne faisait que regarder Yuka du coin de l'½il, elle ressentait un désir inconnu lorsqu'elle posait ses yeux sur elle. Son corps frêle, ses cheveux violets qui descendaient le long de son dos, ses yeux bleus un peu grisâtres par moments... Ses fines lèvres rosées, son sourire dentelé parfaitement blanc...
Tout lui donnait envie chez elle et cela en devenait une obsession. Le monde tournait à l'envers depuis ces baisers dans sa chambre le soir de Thanksgiving. Ce moment n'était pas sensé signifier quelque chose pour Havely, le pensait-elle vraiment ?
La sobriété ne peut pas toujours aider à réfléchir, l'ivresse non plus, pourtant les pensées les plus profondes peuvent se dégager des deux camps et peuvent former une collision.
Et cette collision s'appelle la vérité.
« Finalement, je vais partir. Annonça Haru. Je dois économiser mes forces pour demain.
-Déjà ? Tu es sûr de ne pas vouloir rester ? Demanda Yuka.
-Je dois passer une bonne nuit de sommeil, mes capacités doivent être au maximum. »
Sa s½ur baissa les yeux et afficha une moue boudeuse. Le jeune homme aux cheveux violets sourit avant de lui frotter le crâne, les cheveux de sa petite s½ur étaient ébouriffés.
Haru embrassa son front et s'en alla, saluant de la main le reste des personnes présentes dans la pièce.
Meiko et Bianca décidèrent de monter à l'étage, dans la chambre de la blanche. La pièce sentait le renfermé, les draps avaient été changés, le sol avait été lavé, une odeur de propreté était mêlée à l'odeur mal-aérée dans la chambre de Bianca.
« Tu m'as vraiment manqué. Dit subitement Meiko.
-J'en doute pas une seconde. Comment s'est déroulé le plan Clayten ?
-Eh bien, Havely a vidé toutes les pharmacies pour sa famille... C'est long à raconter.
-J'ai tout mon temps. Répondit Bianca. »
La curiosité de la jeune femme était à son paroxysme, pourquoi Havely a vidé des pharmacies pour sa famille ? Ils ont signé un armistice pendant son absence ?
« Havely est entrée dans la maison de son père pour bourrer la nourriture de laxatifs.
-Et elle a réussi ? Fit la blanche.
-Oui, elle s'est enfermée dans des toilettes pour sortir. »
Bianca éclata de rire. Cela finit par la faire tomber par terre, à poser ses mains près de sa bouche pour continuer de plus bel.
« Joyeux Thanksgiving, je vous offre la chiasse ! Imita la jeune femme. »
Meiko soupira, entendre son amie rire sans retenue était comme un soulagement. Bianca avait l'air plus apaisée, les cernes qui étaient creusés sous ses yeux avaient disparu, ses yeux verts brillaient.
Finalement, le centre de désintoxication l'avait détachée de ce fardeau qu'était la drogue.
« Qu'est-ce que tu regardes ? Demanda Bianca.
-Je te trouve plus apaisée. Répondit Meiko.
-Si tu savais... »
Sans même s'y attendre, Meiko enlaça Bianca. Cette dernière la repoussa légèrement.
« Excuse-moi, je ne suis pas très tactile. »
Son amie se contentait de lui sourire d'un air compréhensif, il est vrai que certaines personnes ne sont pas très adeptes des contacts physiques, en particulier lorsqu'ils ne sont pas avertis.
« Je pensais que je pouvais t'enlacer comme Pokerman avait pu le faire...
-Pokerman est une exception. Répondit Bianca d'un ton sec.
-Je vois... »
Et l'ambiance chaleureuse reprit de plus bel une fois que les deux jeunes femmes descendirent dans le salon pour rejoindre leurs amis et fêter le retour de Bianca jusqu'à deux heures du matin. Pokerman avait insisté afin qu'ils ne se couchent pas plus tard et il avait gagné.
Ce matin était le plus important pour Haru, il devait rouler et gagner. Le soleil était en train de se lever, l'air était frais, Haru inspira lentement par les narines avant d'expirer. Ce que ça pouvait être apaisant d'avoir un temps pareil, le jeune homme se mît alors en route pour son championnat.
Rouler et gagner, telle est sa devise.
Bianca et Meiko devaient être en train de l'attendre pendant que Yuka, Hiroto, Dylan, Mark, Havely et Pokerman devaient déjà être en route pour le voir.
Il allait enfin réaliser son rêve, il allait rouler et gagner, il en était sûr.
Haru arrivait devant le terrain du championnat, son c½ur battait de plus en plus vite, il soufflait.
Sa respiration se fit de moins en moins régulière, il eut envie de crier, il ne fit que respirer bruyamment depuis sa voiture, c'est tout ce dont il fut capable durant une dizaine de minutes.
« Bouge ! Cria une voix. Tu vas être en retard. »
Haru sursauta. Dylan venait d'apparaître à côté de la fenêtre côté conducteur et tapotait contre la vitre avec un grand sourire d'excitation. Haru sortit de sa voiture.
Je suis si effrayant que ça ? Demanda le blond.
-Ton apparition... Je ne m'y attendais pas. »
Ce retour à la réalité calma tout ce surplus d'adrénaline que le jeune homme à la chevelure violette avait en lui, toute cette adrénaline qui bouillonnait dans les tréfonds de son être.
Rouler et gagner, rouler et gagner...
« Bon, roule et gagne, c'est tout. Ça va bien se passer.
-Merci. Dit Haru.
-C'est normal, allez, je te laisse, je vais rejoindre les autres. »
Rouler et gagner, ça va bien se passer...
Tout ce qu'Haru doit faire c'est rouler et gagner, rien de plus, rien de moins.
Il regardait le ciel, il était d'un bleu tellement profond et apaisant. Haru inspira longuement et finit par complètement se détendre, il est temps.
Le violet partit en direction de la piste de course. Le terrain était généreusement goudronné, des lignes de délimitation étaient parfaitement blanches, les participants étaient à côté de leurs voitures et vérifiaient minutieusement chaque détails de leurs jolis petits bijoux à quatre roues.
Plusieurs mécaniciens étaient dispersés sur le terrain.
Rouler et gagner cette course.
Des tribunes improvisées se situaient à une dizaine de mètres d'écart du terrain, les journalistes se disputaient les places, le public était enragé d'impatience et l'exprimait avec un brouhaha particulièrement puissant.
Les présentateurs du championnat annoncèrent l'heure du départ de la course finale, Haru prépara à son tour sa voiture de course avec laquelle il roulait quotidiennement.
Tous les participants se lançaient des regards remplis de mépris afin d'exprimer leur rivalité, rien de bien intimidant. Plusieurs claquements de portières se firent entendre, des claquements lointains et proches, Haru fut le seul participant à la portière encore ouverte.
Les arbitres réclamèrent aux champions d'avancer leurs véhicules vers la ligne de départ, la foule devint muette. Dans cinq minutes, cinq minutes... Les cinq minutes les plus lentes de toute l'existence d'Haru.
Le jeune homme cherchait du regard sa petite s½ur, il pensait à sa famille.
Cette chère famille tellement précieuse... Il n'y avait que sa s½ur de précieux, en effet, sa mère n'eut que peu de temps à vivre, elle fut atteinte d'un cancer et mît fin à ses jours après plusieurs années de combat.
Où était leur père ? Il était parti avec une autre depuis longtemps, hélas, la fratrie ne savait pas où il se trouvait, il ne donna aucun signe de vie lors des obsèques de la mère de son fils et de sa fille. C'était un fantôme.
Il voulait que son père le voit gagner cette course, que sa mère soit fière de lui, que Yuka puisse le voir comme une meilleure personne, que son ex voit à quel point il allait bien sans elle...
Les arbitres annoncèrent le départ, encore une minute avant le départ, les moteurs tournaient déjà avec entrain.
Haru démarra à son tour sa voiture, les mains cramponnées au volant, les pieds près de l'accélérateur. Il observait attentivement les drapeaux et les pistolets des arbitres, cette unique minute semblait encore plus lente que les quatre dernières minutes.
Il était prêt à partir.
« Partez ! »
Une balle de pistolet fut envoyée dans les airs, les voitures partirent telles des enfants qui se précipitaient devant des friandises. Haru appuya de toutes ses forces sur l'accélérateur et souffla un grand coup.
Tout se passait si vite, les voitures roulaient les unes contre les autres, se poussaient... Haru était au fond et les laissait se pousser mutuellement jusqu'à pouvoir les doubler sur les côtés, le goudron semblait briller au loin.
La foule était devenue une furie, Hiroto retenait son souffle, les filles encourageaient le jeune homme à la chevelure violette.
Encore quelques mètres.
C'est à ce moment précis qu'Haru accéléra de toutes ses forces.
« La première place revient à la voiture numéro trois, Haru Kumo. Annonça un présentateur. »
Hiroto et Meiko se prenaient dans les bras, ils criaient de joie, Yuka, Havely et Bianca criaient de toutes leurs forces, Pokerman et Mark applaudissaient, Dylan prenait des photos. La foule hurlait.
Pokerman se tourna vers Bianca et Yuka qui avaient les yeux remplis d'étoiles, le sourire de Bianca était tellement grand que sa mâchoire pourrait se décrocher d'un moment à un autre.
Il se retourna et vit dans la tribune d'en face une personne qui lui semblait familière.
Un homme habillé en costume cravate noir le regardait avec un mauvais sourire, plusieurs hommes habillés de la même manière que lui étaient dispersés un peu partout autour du terrain.
Son sang ne fit qu'un tour.
Pokerman regarda ses amis qui continuaient de crier de joie, son ventre se noua, il attrapa l'épaule gauche de Mark et la secoua un peu afin d'attirer son attention.
« Les gars sont là... Dit-il.
-Tu es sûr de toi ?
-Il faut partir, ils m'ont retrouvé ! »
Alors que le jeune homme à la chevelure marron empoigna son ami et se précipita vers ses amis, les journalistes commencèrent à augmenter le son des enceintes afin de célébrer en musique la victoire d'Haru.
Pokerman était en panique, le reste de son entourage n'allait pas tarder à le devenir par la suite.
Haru arrêta enfin sa voiture, il ne réalisa pas dans l'immédiat qu'il venait de gagner. Sa voiture laissait une traînée de fumée est derrière elle, Haru avait toujours ses mains collées au volant de sa voiture.
Il ouvrit légèrement sa fenêtre côté conducteur et inspira l'air frais qui s'échappait de la petite ouverture de verre, cet air venait lui caresser le visage et l'apaisait.
« Bien joué. Dit une voix rauque derrière lui. »
Ce dernier sursauta et se retourna avant de faire face à un homme vêtu de noir qui s'empressa de l'attraper par la gorge.
Il résistait, il tentait de démarrer afin de le déstabiliser. L'homme sortit un couteau, le frappa avec son poing et la lame vint caresser la petite gorge d'Haru.
Le sang coulait, ses mains rouges tremblaient, il tentait tant bien que mal de faire cesser les saignements, en vain. L'homme sortit du véhicule avec un bidon vide dans la main droite, il alluma son zippo et, après s'être éloigné de quelques pas, le lança dans la voiture.
Il a gagné.
Une violente déflagration s'empara du véhicule où le pauvre Haru était au volant.
Rouler et gagner, telle était sa devise.
Il a gagné.

A-nyan, Posté le vendredi 20 avril 2018 04:44
Fan-De-Fiction17 a écrit : " "
L'innocence d'Haru sera prouvée, t'inquiètes pas !
Tu verras bien sa réaction... ^^
Ma bite ! 8D Ton "Ma bite 8==D" m'a achevé tellement que je ne m'y attendais pas. xD
En même temps, il fait chier à ne pas dévoiler sa véritable identité le petit [SPOIL]...
Bianca est dans la place ! Mais c'est sûr qu'elles vont finir ensemble ! xD Meica !
Havely qui se pose des questions : -Pourquoi quand je te vois je bonde ?
C'EST LE DÉSIIIIIIIIIIIIIIIIR(imagine la prononciation du "R" à la manière d'un pigeon, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, on dirait qu'il ronronne) ! 8D
Haru est vraiment ton préféré on dirait... xD
Je t'avoue qu'écrire la course m'a bien stressé aussi ! x)
Haru a gagné mais il est mort, c'était un accident. D8
La vie est injuste, remercions Pokerman qui a attiré des mafieux, il charrie !
Depuis le temps que je devais publier la suite... (août 2017 *tousse*...)
Je suis bien contente qu'il t'ait plu(RIP Haru) ! ♥
La suite arrivera dans quelques temps. :3